L’immersion à l’étranger

1 Comments

Podcast Laboratoire des langues

Notes  de l’épisode : 

Bienvenue sur le podcast du laboratoire des langues, le podcast qui te donne des astuces pratiques et des stratégies concrètes pour booster ton apprentissage des langues.

Dans cet épisode, tu vas découvrir pourquoi partir à l’étranger n’est pas forcément la solution pour devenir bilingue et comment faire pour profiter de cette immersion. Et si tu ne peux pas partir à l’étranger, pas de panique ! Dans un prochain épisode, je te dirais comment créer une immersion linguistique sans partir de chez toi.

Besoin d’aide dans ton apprentissage des langues ? Télécharge ton ebook gratuit et complet pour maîtriser les temps et les verbes en anglais en 15 minutes par jour pendant 30 jours en cliquant sur ce lien.

Tu peux aussi me retrouver sur les réseaux :

👉 Sur instagram

👉 Sur Facebook

LIRE  5 Minuten Deutsch : 2 séries pour améliorer ta pratique de l'allemand

À propos de l'auteur

Pauline

  • Bonjour Pauline, ce vrai que partir à l’étranger n’est pas la seule solution pour apprendre une nouvelle langue.
    Je suis arrivé en France avec un ami mexicain et nous habitions chez mon oncle mexicain et ma tante française, nous parlions espagnol à la maison ; )
    J’avais des cours de français mais je ne pratiquais pas vraiment.
    Actuellement je veux m’améliorer en anglais, j’essaye d’écouter de podcasts tous les jours… j’attends ton prochain épisode pour suivre tes conseils. Merci !

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >